750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManOn 's sweets !
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Le succès: 2eme épisode !

Ce dimanche 6 avril nous avons rendu visite à mes grands parents ! Et comme promis j'ai refait le succès de lenôtre dont rêvait ma grand-mère ! Mais cette fois çi avec l'experience du premier, c'est le succès assuré !
Le premier était delicieux donc sans me venter le second était trop parfait pour le definir ! :d dailleur mon grand-père qui est trés compliqué m'a fait un compliment qui m'a beaucoup touché !


                  mes_cr_ations_culinaires_454__450x338_

Je l'ai fait plus petit que la derniere fois, avec 3étages et une creme au beurre encore plus légère! Pour le décor j'ai concassé des morceaux de nougatine sur le dessus en plus des amandes effilées .

Publicité
Commentaires
ManOn 's sweets !
Publicité
ManOn 's sweets !
Publicité